Pose d’alarme à Saint-Didier-au-Mont-d’Or : protection et sérénité

Pour la protection de votre lieu de vie ou de travail et pour votre sérénité au quotidien, les alarmes vous offrent la sécurité dont vous avez besoin. Reliés à une centrale d’alarme, ces équipements sont la base de tout système de surveillance. Selon le niveau de surveillance que vous souhaitez, des solutions existent et de nombreux modèles vous seront proposés par nos experts en sécurité : alarmes avec ou sans fil, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture, détecteur de bris de vitre…

Les équipes d’Assystec, spécialistes de la fermeture et de la sécurité, se mobilisent dans la région lyonnaise pour la mise en place et le dépannage de vos systèmes d’alarme : Champagne-au-Mont-d’Or, Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Écully, Lyon…

Quels sont les différents types d’alarmes anti-intrusion ?

Près de 300 000 cambriolages ont lieu tous les ans en France. Protéger sa maison ou son entreprise est devenu une préoccupation majeure des particuliers et des professionnels. Intrusion par la porte d’entrée, par le toit, par la fenêtre… : nous avons des solutions à vous proposer pour chaque fermeture de votre bâtiment. Détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture, détecteur de bris de vitre… : ces alarmes sont reliées à une centrale qui s’occupe de vous prévenir par téléphone et de déclencher un son ou de la lumière afin de faire fuir le cambrioleur. Il vous est possible de passer par une société privée qui s’occupe d’intervenir en cas d’effraction.

À savoir : un système de vidéosurveillance et de contrôle d’accès peut être mis en place pour compléter votre système d’alarme. La vidéosurveillance vous permet d’avoir un visuel sur votre Smartphone ou tablette, et le contrôle d’accès vous permet de contrôler et de réguler les entrées et sorties sur votre lieu de vie ou de travail.

Différents types d'alarmes anti-intrusion
Alarmes anti-intrusion

Alarme avec ou sans fil ?

Alarme avec ou sans fil
Alarme avec ou sans fil

Les alarmes sans fil sont plus simples à installer et ne nécessitent aucun aménagement. Elles fonctionnent et communiquent avec la centrale d’alarme par ondes radio. Vous pouvez par la suite ajouter des équipements et les connecter très facilement à votre centrale d’alarme.

Les alarmes avec fil sont reliées à la centrale par des câbles. Ce choix est intéressant car ce genre de système est plus difficile à pirater qu’un système sans fil. Si vous souhaitez un système de haute performance et de haute sécurité, alors les systèmes d’alarme filaire répondront parfaitement à vos exigences.

Nos fournisseurs

Logo-sib
faac-logo-accueil
hoermann_logo_global
Alarme-Daitem
noralsy
SOMFY
septam
ksm
marchal
bticino
united